Rue des tempêtes. Vol. 1. Menace sous la ville
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 244 pages
Poids : 310 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-37554-136-4
EAN : 9782375541364

Menace sous la ville

de

chez Slalom

Serie : Rue des tempêtes

Paru le | Broché 244 pages

A partir de 13 ans

12.90 Indisponible

illustrations d'Alice A. Morentorn


Quatrième de couverture

Au numéro 1 de la rue des Tempêtes se dresse un immeuble où les habitants se connaissent depuis longtemps et se soutiennent depuis toujours. Mais leur quotidien est soudain bousculé par deux événements inattendus : l'arrivée de Félix et de sa famille dans l'appartement vacant (où il s'est passé ce qu'il s'est passé), et le début de travaux juste à côté de l'immeuble.

Si Félix se révèle être un ado charmant, Valentine, détective en herbe, sent qu'il lui cache un lourd secret. Quant aux travaux, ils entraînent des découvertes qui pourraient bien menacer la vie paisible des voisins de cette rue qui porte si bien son nom...

Nos héros

Valentine
Valentine, dite Val, 13 ans dans 64 jours, un peu gaffeuse, pipelette insatiable, toujours très espiègle, adore mener l'enquête... Tout prétexte est bon à prendre ! Elle entend bien dénouer tous les mystères qui s emparent du petit immeuble de la rue des Tempêtes...

Félix
Félix ne sait pas encore qu'il s'est passé ce qu'il s est passé dans l'appartement où il vient d'emménager avec ses parents. Mais il essaiera bien vite de faire passer ses nouveaux voisins aux aveux... Tout en protégeant soigneusement son propre secret.

Fanny Gordon
Fanny Gordon est le pseudo de Véronique Delamarre Bellégo et Pascale Perrier. À elles deux elles cumulent : une centaine de livres publiés, une quarantaine de prix, quelques dizaines de milliers de lecteurs fidèles, 7 enfants, 1 chat, 1 chien, des arbres ; une poignée de défauts et des brassées de qualités (à moins que ce soit l'inverse), une passion pour la littérature... Et 39 lettres à leurs noms, ce qui explique leur choix.de prendre un pseudo plus court !

Alice A. Morentorn
L'univers d'Alice A. Morentorn est à son image : pétillant, coloré et drôle ! Avec les « Fanny » , elle a su donner vie aux habitants de ce bâtiment d'où l'on entend se déchaîner les flots les jours de tempête et où l'on réfléchit toujours mieux ensemble et autour d'une délicieuse pâtisserie confectionnée par Nelly !

Du même auteur : Fanny Gordon