Saria
facebook twitter

Saria

de , ,

- Les trois clés
- La porte de l'ange
- La fin d'un règne

chez Delcourt

A paraître le | Relié 192 pages

Grand format Livre relié
29.95 À paraître chez l'éditeur

dessin & couleur Riccardo Federici, Paolo Serpieri


A la mort de son père, le prince Asanti, Saria s'est vue confier trois clefs, l'une donne accès à la porte du Paradis, l'autre aux Enfers et la troisième au Néant. Fuyant le Doge, allié aux sinistres phalanges fasci, prêt à tout pour s'emparer des clefs du pouvoir, la jeune fille se forge une nouvelle vie, celle de La Luna, héroïne du peuple vénitien.

Mais pour accomplir sa destinée, Saria devra oser traverser les Enfers...

Jean Dufaux écrit un récit épique et démesuré pour son héroïne, Saria, qui prend vie sous les pinceaux de deux immenses illustrateurs italiens, Paolo Serpieri et Riccardo Federici.

Au-delà du superbe portrait d'une aventurière prête à affronter les pires forces surnaturelles pour faire prévaloir ses droits, le trio d'auteurs dépeint avec une sombre gourmandise le décor baroque d'une cité de Venise en proie aux luttes des pouvoirs religieux et politiques.
En l'an 27 de l'ère dominitienne, dans une Venise futuriste et décadente, Saria reçoit de son père mourant, prince du palais Asanti, une boîte surmontée d'une tête de démon et contenant trois clés : une rouge, une noire et une blanche. A 18 ans, elle est confrontée au doge, prêt à tout pour s'emparer de ce trésor. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 192 pages
Poids : 1378 g
Dimensions : 24cm X 32cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-413-02693-8
EAN : 9782413026938

Du même auteur : Jean Dufaux


Du même auteur : Riccardo Federici


Du même auteur : Paolo Eleuteri Serpieri