Se souvenir du futur (illustré) : guider son avenir par les synchronicités Lire les informations techniques

Se souvenir du futur (illustré) : guider son avenir par les synchronicités

De Romuald Leterrier et Jocelin Morisson chez G. Trédaniel

Broché 233 pages
Paru le 31/03/2022
22,90
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

Guider son avenir par les synchronicités.

Serait-il aujourd'hui possible d'accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ?

« Oui » répondent les auteurs qui, dans cette nouvelle édition illustrée de leur best-seller, réussissent l'authentique tour de force de conjuguer des enseignements venus du fond des âges aux connaissances les plus pointues de la science contemporaine.

Dans un temps déployé, notre futur existe déjà, mais il n'est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.

Déjà mise en oeuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s'exerce à rebours du temps, aujourd'hui étudiée par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.

Connaître son futur, c'est l'un des rêves de l'humanité depuis la nuit des temps !

Biographie

Romuald Leterrier est chercheur indépendant en ethnobotanique, spécialiste du chamanisme amazonien et des plantes de vision qu'il a longtemps étudiées aux côtés de chamanes Shipibo-Conibo. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages et de nombreux articles consacrés à l'ayahuasca et aux savoirs issus des traditions primordiales.

Jocelin Morisson est journaliste scientifique indépendant et auteur. Il a participé à la rédaction de l'ouvrage La Physique de la conscience de Philippe Guillemant en retranscrivant une interview et en l'enrichissant de sa touche personnelle.

Benoît Flamec est illustrateur. Après le livre La Mort expliquée aux enfants de Jean-Jacques Charbonier et La Physique de la conscience de Philippe Guillemant, il a souhaité relever ce nouveau défi, porté par l'enthousiasme de Romuald et de Jocelin.