Sega, c'était plus fort que toi ! Lire les informations techniques

Sega, c'était plus fort que toi !

De J'm Destroy chez Geeks-Line éditions

Broché 352 pages
Paru le 03/11/2022
24,90
Disponible - Expédié sous 5 jours ouvrés

SEGA c'était c'esr plufort que toi !

Ce titre détourné de la campagne publicitaire nationale à succès de SEGA est la toile de fond de cet ouvrage référence. L'auteur, ancien rédacteur en chef du magazine officiel SEGA, revient sur l'histoire de ce créateur de rêve, qui a largement posé les fondations du jeu vidéo.

De la genèse de la société à ses premiers jeux d'arcade, de la SEGA game 1000 à la master system, de la game gear à la saturn, de la mega drive à la dreamcast et de super Monaco GP à sonic the hedgehog, SEGA c'était plus fort que toi ! Est un hommage appuyé à ce monument du jeu vidéo qui nous a tous fait rêver à différents moments de nos vies.

Biographie

J'm Destroy est une icône des premières heures de la presse française de jeu vidéo. Sa passion l'a conduit à diriger plusieurs magazines spécialisés des années 1990, dont le premier magazine officiel SEGA : MegaForce. Cette position privilégiée lui a permis d'être le témoin de la plus fantastique période de l'histoire des jeux vidéo et de rencontrer les principaux acteurs qui ont fait de SEGA, le monument qu'il fut. SEGA c'était plus fort que toi ! Est le récit de cette époque bénie des dieux pendant laquelle se sont forgées les plus belles heures d'une industrie naissante, mais ô combien palpitante.

Sega, c'était plus fort que toi ! de J'm Destroy chez Geeks-Line éditions