Suicide squad. Vol. 1. Têtes brûlées
facebook twitter

Fiche technique

Format : Cartonné
Poids : 592 g
Dimensions : 18cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36577-858-9
EAN : 9782365778589

Têtes brûlées

de

chez Urban comics

Collection(s) : DC renaissance

Serie : Suicide squad

Paru le | Cartonné

16.00 Momentanément indisponible - Délai fournisseur superieur à 30 jours

dessin Federico Dallocchio, Ransom Getty, Andrei Bressan et al. | couleur Val Staples, Allen T. Passalaqua | traduction Benjamin Rivière


Quatrième de couverture

Suicide squad

Tome 1- Tètes Brûlées

Ils étaient condamnés à passer le restant de leurs jours derrière les barreaux, mais le gouvernement en a décidé autrement. Harley Quinn, Deadshot, King Shark et El Diablo font désormais partie d'un escadron suicide envoyé sur le terrain quand une mission s'avère trop dangereuse.

Une équipe de super-criminels sacrifiables dont le premier objectif sera de venir à bout d'un stade peuplé de plusieurs milliers de spectateurs infectés. Par quoi ? Par qui ? La Suicide Squad est sur le coup !

Suicide Scuad poursuit l'histoire éditoriale de cette équipe d'anti-héros apparue pour la première fois en 1959 dans la série The Brave and the Bold, puis popularisée par John Ostrander à partir de 1987. Le scénariste Adam Glass (Deadpool), appuyé par les dessinateurs Federico Dallocchio et Clayton Henry, propose ici une version explosive et impertinente de ces super-vilains prêts à tout pour obtenir, si ce n'est la rédemption, un derniers sursis de liberté. Un casting de choc à retrouver très bientôt sur grand écran !

Du même auteur : Adam Glass