Sunk
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 191 pages
Poids : 230 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
EAN : 9782915793024

Sunk

de ,

chez Les Moutons électriques

Paru le | Broché 191 pages

13.20 Indisponible

illustrations Arnaud Cremet


Quatrième de couverture

Les ...

Sunk

est un monde qui coule. On ne sait pas très bien si c'est l'eau qui monte ou si c'est l'île qui descend, mais soyons honnête, ça ne change pas grand-chose au problème : les habitante paniqués grimpent vers des hauteurs toujours plus étroites et mal fréquentées, et le processus de destruction suit inexorablement son cours. Sous l'oeil attentif du mystérieux Sémaphore, Arnaud et son frère Sébastien (mythomane imaginatif et magicien complexé) font comme tout le monde :
ils sauvent leur peau. Dans un univers d'Orques épaulards, de bateaux en pierre, de canards et de bicyclettes rouillées, ils rivalisent d'inventivité pour retarder l'inéluctable - en inventant des religions, par exemple. Ou en se mouchant. Mais face à la mer hérissée de dents pointues, face à la Roue De la Fortune Tueuse, face surtout à l'ineptie congénitale de leurs compatriotes, nos amis ont-ils la moindre chance ? Inutile d'envoyer des SMS, c'est pas voue qui décidez.

Inspirée par des écrivains français oubliés depuis longtemps, parfaitement documentée, hantée par les fantômes de Jacques Tati, Marcel Pagnol et Robert E. Howard, cette parabole initiatique, contenant de vraies recettes de pizza inédites, trimbalera le lecteur téméraire de villes boueuses en révélations fracassantes, avec en.son coeur une seule devise : si le naufrage est inévitable, détends-toi, ami, et reprends donc un Picon bière.

Biographie

David Calvo & Fabrice Colin
ontsoixante-trois ans. On les dit sensibles, pères de famille ou sans domicile fixe. Ils ont à leur actif quantité de choses écrites ou dessinées. Ils ont, depuis l'écriture de ce livre, abandonné toute volonté de croire en [insérez ici votre philosophie favorite].

Du même auteur : Sabrina Calvo


Du même auteur : Fabrice Colin