Ténébreuse. Vol. 1
facebook twitter

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 69 pages
Poids : 770 g
Dimensions : 24cm X 31cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-347-4635-4
EAN : 9791034746354

Ténébreuse. Vol. 1

de ,

chez Dupuis

Collection(s) : Aire libre

Serie : Ténébreuse

Paru le | Cartonné 69 pages

19.95 Momentanément indisponible - Délai fournisseur superieur à 30 jours

Quatrième de couverture

- Je suis un mercenaire, pas un chevalier errant. Si vous avez besoin d'une épée pour une petite guerre privée, je suis votre homme. Mais délivrer les princesses, très peu pour moi.

- Arzhur, je sais ce que tu désires. Rachète ton honneur : son père te prendra comme compagnon d'armes et tu seras riche. C'est ta seconde chance, saisis-la !

Il était une fois un chevalier déchu, qui croyait que sauver une princesse lui permettrait d'expier ses crimes. Il était une fois une ténébreuse princesse, qui croyait que c'était à elle d'expier les crimes de ses parents...

Banni pour une faute qui entache à jamais sa réputation, Arzhur erre de taverne en champ de bataille à la recherche du prochain contrat qui remplira sa bourse. Une nuit, trois mystérieuses vieilles femmes lui offrent de retrouver honneur et fortune s'il délivre la fille d'un roi voisin, retenue captive dans les ruines d'un château abandonné. Mais Islen n'est pas la demoiselle en détresse qu'il imaginait sauver...

Magnifié par le trait virtuose de Vincent Mallié, le scénario d'Hubert questionne le poids de l'héritage familial et livre sous les parures du conte une réflexion intime sur nos monstres intérieurs. Ténébreuse est une ode à la rédemption où s'affrontent déterminisme et libre-arbitre, portée par deux maîtres du genre fantastique.

Du même auteur : Hubert (1971-2020)


Du même auteur : Vincent Mallié