The Avengers, 1977
facebook twitter

1977

The Avengers

de , ,

chez Panini comics

Collection(s) : Marvel. Marvel Classic

Paru le | Relié sous jaquette

Grand format Livre relié
35.00 Indisponible

dessin George Pérez, Jim Starlin, Sal Buscema et al. | couleurs Glynis Wein, Don Warfield, Charlotte Jetter et al. | traduction Laurence Belingard


Les héros les plus puissants de la Terre ont décidé de s'unir face aux menaces que seuls, ils ne pourraient repousser. Les Avengers comptent dans leurs rangs le dieu du Tonnerre Thor, la Légende Vivante Captain America, l'invincible Iron Man et le célèbre couple formé par Ant-Man et la Guêpe. Avengers, rassemblement !

Cet album contient tous les épisodes de la première série des plus grands héros de la Terre publiés en 1977, soit Avengers (1963) 155 à 166, Avengers (1963) Annual 7 et Marvel Two-in-One (1974) Annual 2.

Un jour, les plus puissants héros de la Terre ont uni leurs forces pour affronter un danger commun. S'est alors formée une équipe destinée à combattre les ennemis qu'aucun super-héros ne pourrait repousser seul. Ce jour-là, les Avengers sont nés !

Créés par Stan Lee et Jack Kirby, les Avengers deviennent le deuxième grand groupe de super-héros Marvel après les Quatre Fantastiques dont ils sont cependant très différents. L'équipe est inspirée de la Ligue de Justice d'Amérique imaginée par le concurrent de la Maison des Idées, DC Comics. Elle réunit de nombreux champions déjà protagonistes de leur propre série, des plus célèbres (excepté Spider-Man, héros solitaire dans l'âme) aux moins connus, avec Captain America comme pilier de cette formation en perpétuelle évolution.

Au printemps 1977, Jim Shooter reprend le scénario d'Avengers. Accompagné de George Pérez et de plusieurs autres artistes, l'auteur entraîne les héros vers de nouveaux horizons pour le moins inattendus.
Les Avengers affrontent Ultron qui a juré leur mort pour plaire à Jocaste, sa future épouse. ©Electre 2021
Format : Relié sous jaquette
Poids : 1040 g
Dimensions : 18cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-6695-9
EAN : 9782809466959

Du même auteur : Jim Shooter


Du même auteur : Gerry Conway


Du même auteur : Jim Starlin