The new frontier
facebook twitter

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 509 pages
Poids : 1870 g
Dimensions : 19cm X 28cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-268-1715-4
EAN : 9791026817154

The new frontier

de

chez Urban comics

Collection(s) : DC black label

Paru le | Relié 509 pages

A partir de 13 ans

35.00 Momentanément indisponible - Délai fournisseur superieur à 30 jours

dessin additionnel J. Bone, David Bullock, Michael Cho | couleur Dave Stewart | traduction Jérôme Wicky, Nick Meylaender


Quatrième de couverture

The new frontier

Durant les années 1950, l'Amérique en pleine guerre froide plonge dans la paranoïa et met au ban de la société les premiers super-héros des années 1940. Mais des cendres de cette époque révolue vont éclore de nouveaux justiciers parmi lesquels J'onn J'onzz, Barry Allen ou encore Hal Jordan. Et cette génération de héros issue de la course à l'espace va devoir enquêter sur un mystère des plus anciens menaçant de détruire l'humanité.

The new frontier ou le récit dans lequel l'auteur multi-récompensé Darwyn Cooke (Parker, Ed Brubaker présente Catwoman) donne sa version de l'Histoire de l'Univers DC et de ses héros en les replongeant à l'époque de leur création. Cette édition présente également des épisodes inédits et une centaine de pages de bonus relatant la conception et la réalisation du projet, des influences aux crayonnés en passant par les recherches de personnages ou de couvertures ainsi que la version animée de ce chef-d'oeuvre du neuvième Art.