To love. Volume 8,
facebook twitter

To love. Volume 8

de ,

chez Delcourt

Paru le | Broché sous jaquette 201 pages

Adultes

Poche Livre broché

Kentaro Yabuki

Taïyaki, gros seins, petits seins, soeur cadette, plante des pieds, brochettes à la sauce soja sucrée, grosse sadique, peau mate... Je finis par aimer les caractéristiques de tous les personnages que je dessine, même si avant, ce n'était pas ma tasse de thé. Je n'arrive même plus à mettre de l'ordre dans mes propres goûts !

Saki Hasemi

Je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu possible la sortie du DVD de l'anime. J'espère pouvoir continuer encore longtemps à écrire des scénarios qui vous plairont.

Alors qu'ils se promènent tous les deux, Rito et Momo tombent nez à nez avec Némésis. Cette dernière demande à Rito de passer la journée à jouer avec elle, ce qu'il accepte. Momo se méfie de ses intentions mais admet que c'est une bonne occasion d'en savoir plus sur leur ennemie, et les suit pour les surveiller. Mais Némésis commence à coller Rito de plus en plus près, ce qui rend Momo passablement furieuse ! Va-t-elle réussir à se contenir ? !
Rito et Momo viennent de rencontrer Nemesis. Vigilante, Momo lui permet de passer un peu de temps avec Rito afin de lui soutirer des informations. Mais Nemesis se rapproche un peu trop de Rito, ce qui provoque la colère de Momo. ©Electre 2021
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 201 pages
Poids : 160 g
Dimensions : 12cm X 17cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7560-5551-0
EAN : 9782756055510

Du même auteur : Saki Hasemi


Du même auteur : Kentarô Yabuki