RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Trop
facebook google+ twitter

Trop

de

chez J'ai lu

Collection(s) : J'ai lu, n° 11125

Paru le | Broché 184 pages

Poche Livre broché
6.40 Indisponible

Trop

Mon nouveau poste me garantit 1 350 stations, mon nouvel appareil peut stocker plus de 1 000 chansons, mon nouveau téléviseur me promet 500 chaînes. Trop de gels douche différents dans les rayons ? Trop de publicité pour en faire la promotion ? Trop c'est trop. Que choisir ?

Avec son humour sans filtre, Jean-Louis Fournier pointe du doigt les travers de notre société de consommation qui attentent à notre liberté.

Depuis Proust, a-t-on lu un auteur aussi magistralement installé dans sa phrase, aussi subtil, aussi précis ? Voici un livre enfin qui tient la promesse de chaque nouveau-né : je referai le monde, je le hisserai plus haut dans la lumière !

Éric Chevillard - Le Monde
Constat humoristique du désarroi provoqué par l'abondance affichée des sociétés de consommation. Il y a trop de journaux sur la devanture d'un kiosquier, trop de chaînes de télévision, trop d'embouteillages, trop de choix dans les supermarchés, etc. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 184 pages
Poids : 108 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-290-10527-6
EAN : 9782290105276

Du même auteur : Jean-Louis Fournier