RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Un bonheur que je ne souhaite à personne
facebook google+ twitter

Un bonheur que je ne souhaite à personne

de

chez Flammarion

Collection(s) : Littérature française

Paru le | Broché 246 pages

Grand format Livre broché
18.00 Indisponible

préface de Jean-Christophe Rufin


Un Bonheur que je ne souhaite à personne

« Être heureux, ça s'apprend ? » Laura, jeune mère de deux garçons dont un autiste, se pose cette question le jour où elle comprend qu'elle est en train de passer à côté de sa vie. Forte de son amour inépuisable et de sa détermination face au handicap de son fils, elle a très vite choisi de ne pas subir mais d'agir.

Seule contre tous, elle va loin, jusqu'à basculer dans l'illégalité pour obtenir de menues victoires. Mais ne s'oublie-t-elle pas trop dans cet éprouvant combat qu'elle mène au quotidien ? Où retrouver ce bonheur qui paraît s'être envolé ? Alors que le fragile édifice qu'elle a construit menace de s'effondrer, une rencontre inattendue s'offre comme une chance de sauver les siens. Saura-t-elle la saisir ?

Un bonheur que je ne souhaite à personne, véritable hymne au sexe dit « faible », fait apparaître avec une grande sensibilité combien l'adversité et une maternité à part peuvent transcender une femme.
Laura est mère de deux garçons dont l'un est autiste. Elle a l'impression de passer à côté de sa vie. Son amour pour ses enfants et sa détermination la conduisent à agir au lieu de subir, allant jusqu'à commettre des actions illégales pour quelques minces victoires. Alors qu'elle s'oublie et peine à retrouver le bonheur envolé, une rencontre lui offre une chance de sauver les siens. Premier roman. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 246 pages
Poids : 256 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-08-143171-3
EAN : 9782081431713

Du même auteur : Samuel Le Bihan