Une journée exceptionnelle
facebook twitter

Une journée exceptionnelle

de

chez Charleston

Collection(s) : Charleston noir

Paru le | Broché 381 pages

Grand format Livre broché
22.50 Indisponible

traduit de l'anglais par Amélie de Maupéou


Une journée exceptionnelle

Paul Strom a une vie parfaite. Et il est lui-même un mari parfait. C'est pour cette raison qu'il planifie un week-end romantique pour sa femme, Mia, dans leur maison de campagne, juste tous les deux. Et il promet que cette journée sera exceptionnelle.

Mais alors qu'ils sont en voiture, en train de rallier leur lieu de villégiature, la tension commence à monter et minute après minute, le doute s'installe. Leur mariage est-il aussi parfait que Paul le dit ? Se font-ils réellement entièrement confiance ? Paul est-il vraiment la personne qu'il semble être ? Et quels sont ses projets pour ce week-end ?

Une journée exceptionnelle nous force à nous demander à quel point nous connaissons - ou non - nos proches... Méfiez-vous des mariages trop parfaits...

« Une journée exceptionnelle est un thriller domestique captivant, divertissant et sombre (...) aussi addictif que Gone Girl de Gillian Flynn ! »

Laura, du blog Darçybooks

Les lectrices ont aimé !

« L'auteure nous tient en haleine jusqu'aux derniers instants de cette interminable journée. Très prenant, ce roman dévoile progressivement le caractère pathologique du mari et nous entraîne dans une spirale haletante. »

Bénédicte, du blog Au fil des Livres

« Toute cette histoire nous mène à une intrigue de fou et à une fin géniale ! J'ai vraiment adoré ! C'est très recherché, imprévisible, bref, c'est bien ficelé ! »

Marie, du blog Un monde de conteuses

« J'ai beaucoup aimé ce thriller psychologique. Kaira Rouda nous entraîne dans la noirceur et dans la cruauté humaine. Plus on avance dans l'histoire, plus le récit est oppressant. »

Clara, du blog Croqueuses-livres

« Un thriller psychologique original, étonnant et très addictif ! J'attends déjà avec impatience le prochain Charleston Noir ! »

Laurie, du blog Mya's books

« J'ai passé un très bon moment de lecture, entre frissons et addiction, amour et haine, c'est un roman qui se dévore et se savoure... un bon juste milieu. »

Estelle, du blog Petite Lectrice
Paul Strom planifie un week-end romantique à la campagne pour sa femme et lui. Cependant, sur le trajet qui les mène à leur lieu de villégiature, la tension monte entre eux. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 381 pages
Poids : 467 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36812-198-6
EAN : 9782368121986