Viens, on s'aime
facebook twitter

Viens, on s'aime

de

chez Hugo Roman

Collection(s) : New romance

Paru le | Broché 478 pages

Adultes

Grand format Livre broché

Les limites entre l'amour et l'amitié sont ténues...

Soir de réveillon : l'ascenseur tombe en panne et isole du monde un garçon et une fille... Cela pourrait être le début d'une belle histoire d'amour entre Loan et Violette sauf que... le jeune pompier est déjà en couple avec Lucie et il est très amoureux.

Rien ne les empêche de devenir amis et de prouver que l'amitié entre un garçon et une fille est tout à fait possible. Un an plus tard, tout a changé : la petite amie de Loan l'a quitté et Violette commence à nouer une jolie idylle avec un autre garçon, Clément... Seule leur amitié perdure envers et contre tout.

Violette fait alors une bien curieuse proposition à Loan : encore vierge, elle lui demande d'être son premier amant, bouleversant ainsi toutes les règles de leur relation amicale.

Loan hésite. Il n'a aucune envie de mettre en danger leur belle amitié mais il sait que si Violette a besoin de lui, il répondra présent. Cela peut tout changer entre eux mais c'est peut-être ce dont ils ont envie tous les deux...
Loan et Violette se rencontrent alors que le jeune homme vit une relation amoureuse épanouie. Un an plus tard, Loan est dévasté par sa séparation avec Lucie tandis que Violette entame une idylle avec Clément, suscitant la jalousie de son meilleur ami. Lorsque Violette, toujours vierge, lui demande de la déflorer, il hésite. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 478 pages
Poids : 430 g
Dimensions : 14cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7556-3404-4
EAN : 9782755634044

Du même auteur : Morgane Moncomble