Y'a plus de sushis pour les Bleus
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 187 pages
Poids : 228 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782951657243

Y'a plus de sushis pour les Bleus

de

chez ADCAN éditions

Collection(s) : Footpolar

Paru le | Broché 187 pages

14.00 Indisponible

préface Didier Roustan


Quatrième de couverture

Le feuillet roulé en boule avait tiré le Che de ses songeries, le frappant juste sur la nuque. Il se détourna de la fenêtre. Boildieu, qui avait quitté sa table de travail, lui adressa un clin d'oeil canaille en désignant du menton le feuillet tombé à terre, puis il disparut dans le couloir menant au bureau de La Valandré. Instinctivement, le Che crispa son visage, porta ses deux majeurs aux oreilles.

Trois secondes plus tard, les hurlements ébranlèrent les cloisons de l'agence de presse Zelda...

Biographie

Né en 1959 à Decazeville, dans le sud de la France, Lilian Bathelot a embrassé plusieurs carrières dont celles de saltimbanque, professeur de philosophie et conseiller en communication. En 1997, il se lance dans l'écriture. En réalité, il s'agit de son projet de toujours qu'il a sans cesse repoussé à cause de ce qu'il appelle son urgence de vivre. Ses premiers romans sont publiés fin 1998. Aujourd'hui, c'est avec la technique d'un meneur de jeu qu'il nous entraîne dans un polar plus bleu que noir...

TF1 en 1976. Canal + en 1989. France Télévision en 1992. En 1995, il crée le premier syndicat mondial des joueurs avec la collaboration de toutes les stars du football de l'époque. Après un passage à Sport FM en 1998, Didier Roustan intègre l'Equipe TV et anime depuis, avec sa passion et sa jubilation légendaires, deux rendez-vous hebdomadaires incontournables : Lundi Foot et Mardi Foot.

Du même auteur : Lilian Bathelot